Disclaimer | Fonds Anticancer (FR)

Disclaimer

Le Fonds Anticancer est une fondation d'utilité publique dont le siège est établi à Boechoutlaan 221, 1853 Strombeek-Bever, Belgique.

Droits d’auteur

La plupart des informations disponibles sur le site du Fonds Anticancer peuvent être librement reproduites ou réutilisées. Le Fonds Anticancer doit être mentionné comme étant la source des informations et un lien vers la page spécifique doit être inclus. Veuillez noter qu’un contenu tierce partie créé en dehors du Fonds Anticancer peut être la propriété d'un auteur ou d'un concepteur particulier ou d'une autre organisation. Le cas échéant, il est nécessaire de contacter l'auteur, l'artiste ou l'éditeur pour obtenir une permission de réutilisation.

Kristine Beckers (Trial Manager au Fonds Anticancer et titulaire d'une Maîtrise en sciences biomédicales) est responsable de toutes les informations liées aux essais sur ce site web, telles que le portfolio des essais cliniques. Questions? Contactez-nous via studies@anticancerfund.org.

Liens

Nous encourageons les personnes et les organisations à renvoyer vers le site web du Fonds Anticancer en utilisant le lien https://www.fondsanticancer.org. Le site web du Fonds Anticancer est périodiquement révisé et du contenu peut être supprimé ou déplacé.

Le site web du Fonds Anticancer comprend des liens vers des sites web externes. Ces liens sont donnés pour votre facilité et pour compléter le contenu du site web du Fonds Anticancer. La sélection des liens externes est à la discrétion du Fonds Anticancer et n'implique pas l'approbation des organisations externes, de leurs produits ou de leurs services. Le Fonds Anticancer ne garantit pas le caractère actuel, l'exactitude, la pertinence ou l'exhaustivité des informations trouvées sur les sites externes liés. En fonction de notre politique en la matière, nous reprenons des liens donnant accès à des informations d’autres sites web, que ceux-ci incluent ou non des liens vers notre site web. Nous nous réservons le droit de supprimer les liens vers des sites externes qui ne répondent plus à nos besoins de contenu.

Cookies

Le Fonds Anticancer peut collecter et traiter des données sur l'utilisation de ce site web, y compris le nom de domaine, le nombre de visites, les pages consultées, le site web précédent et suivant que l'utilisateur a visité et la durée de la session. Ces données peuvent être collectées au moyen d'un cookie. Un cookie est un petit fichier texte stocké sur le disque dur de votre ordinateur par votre serveur de pages web. L'utilisateur peut choisir d'accepter ou non les cookies en ajustant les paramètres de son navigateur. Un cookie permet aux utilisateurs d'accéder au site plus rapidement et plus facilement.

Plus d'info dans notre politique de confidentialité partie 9.

Politique de publicité

Notre site web n'affiche pas de publicités ou de publications commerciales. Nous ne recevons pas de financement de la publicité ou de l'affichage de contenu commercial.

Pour toute question concernant notre site web et sa politique, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@fondsanticancer.org.

Mise à jour: juillet 2018.

Disclaimer | Anticancerfund

Disclaimer

The Anticancer Fund (ACF) is a foundation of public utility with headquarters at Boechoutlaan 221, 1853 Strombeek-Bever, Belgium.

Copyright

Most of the information found on the Anticancer Fund website may be freely reproduced or reused. The Anticancer Fund should be credited as the source and a link to the specific page should be included. Please note that 3rd-party content created outside the Anticancer Fund may be owned by an individual writer or designer or be the property of another organisation. In such cases, it is necessary to contact the writer, artist, or publisher to obtain permission for reuse.

Kristine Beckers (Trial Manager at the Anticancer Fund, holding a Master’s Degree in Biomedical Sciences) is responsible for all trial-related information on this website, such as the portfolio of clinical trials. Questions? E-mail us at studies@anticancerfund.org.

Linking

We encourage individuals and organizations to link to the Anticancer Fund website (https://www.anticancerfund.org). The ACF website is periodically revised, and content may be deleted or moved. We try to ensure that existing links will redirect to the new page(s).

The ACF website includes links to external websites. These links are for your convenience and to supplement ACF content. Selection of external links is at ACF’s discretion and does not imply endorsement of external organisations, their products, or their services. The ACF does not guarantee the currency, accuracy, relevance, or completeness of information found on linked external websites. We link to information according to our linking policy, whether or not the other website links to us. We reserve the right to remove links to external websites that no longer meet our content needs.

Cookies

The Anticancer Fund may collect and process data about the use of this website, including domain name, number of hits, pages viewed, previous and next website that the user visits and the duration of the user’s session. This data may be collected by means of a cookie. A cookie is a small text file stored on your computer’s hard disk by your webpage server. The user may choose whether or not to accept cookies by adjusting their browser settings. A cookie allows users to access the website more quickly and easily.

More information in our privacy policy section 9.

Advertising policy

Our website does not display advertisements or commercially sponsored publications. We do not receive funding from advertising or from the display of commercial content.

If you have questions about this website and its policy, please do not hesitate to contact us at info@anticancerfund.org.

Last updated: July 2018.